Featured
Plante Grimpante Wattakaka
Plante Grimpante Wattakaka. Cette liane herbacée caduque aux tiges volubiles qui s’accrochent seules à leur support peut atteindre de 5 à 7m de haut pour une largeur de 2 à 3m. Saison d'intérêt printemps, ete, automne.
Autrement appelé la drégée de chine. Le wattakaka ou dragea est une liane grimpante au feuillage caduc et aux fleurs parfumées. Une liane florifère et très parfumée.
Variété De Grimpante Peu Répandu Et Très Originalefloraison Très Parfumée De Juin À Juilletfleurs Rosées Et Blanche Résistance Au Froid (Rusticité) :
Couleur de floraison blanc griffé de rose. Saison d'intérêt printemps, ete, automne. Croissance rapide pour tonnelle et pergola
Ses Petites Fleurs Parfumées Délicatement Vous Plongeront Dans Une Ambiance Tout À Fait Apaisante En Été.
Une liane florifère et très parfumée. Emplacement et association favorable de la drégée de chine. Liane très volubile encore inconnue de beaucoup.
Le Wattakaka Sinensis Est Une Plante Grimpante Volubile, À Grandes Feuilles Caduques En Forme De Coeur Finement Duveteuse.
Le wattakaka ou dragea est une liane grimpante au feuillage caduc et aux fleurs parfumées. Un genre de plante très volubile. Le wattakaka, aussi connu sous le nom de drégée de chine, est une plante grimpante à tiges volubiles et à feuilles persistantes pouvant atteindre plusieurs mètres de hauteur.
Wattakaka Sinensis Ou Dregea Sinensis.
Faisons connaissance d'une plante grimpante volubile relativement facile à faire pousser. Cette liane herbacée caduque aux tiges volubiles qui s’accrochent seules à leur support peut atteindre de 5 à 7m de haut pour une largeur de 2 à 3m. Une plante de la famille des asclepiadacées comme le bourreau des arbres, ou le gomphrocarpus.
Elle Est Originaire Du Continent Asiatique (Chine).
Il est toutefois recommandé de protéger le pied en hiver. En été, elle produit des fleurs très parfumées réunies en ombelles. Cette plante grimpante présente une floraison très étonnante, au doux parfum et un feuillage des plus élégants.
Comments
Post a Comment